Frédérique Vial

Celloise depuis 37 ans, j’ai élevé mes trois enfants à La Celle-Saint-Cloud. Ils ont fréquenté les établissements scolaires de Beauregard avant de rejoindre le lycée Corneille.

Après une première partie de ma carrière professionnelle dans le commerce international, j’ai passé le concours de professeur des écoles et exercé pendant 25 ans dans les écoles de La Celle-Saint-Cloud. Je suis également syndic de l’association de quartier de la Châtaigneraie depuis plus de 20 ans.

Très attachée à notre ville, j’ai choisi de rejoindre Michel Aubouin parce qu’il possède les compétences et la vision nécessaires pour améliorer la sécurité, réhabiliter le domaine de Beauregard et préserver notre environnement et notre cadre de vie. Je préfère ses priorités claires aux nombreux projets de l’équipe sortante qui, depuis plusieurs mandats, restent à l’état de promesses : circulations douces, rénovation de la salle Caravelle, référendums locaux (2008), nouveau gymnase, conseils de quartiers (2014), réglementation du transit des poids lourds, espaces de coworking, maison médicale, mise en valeur du pavillon du Butard (2020) pour n'en citer que quelques-uns.

Notre ville, pourtant dotée d’atouts exceptionnels, se dégrade. Face à ce constat, je suis convaincue que l’engagement citoyen est indispensable : c’est par l’implication de chacun et une action collective déterminée que nous pourrons réellement changer les choses et redonner à La Celle-Saint-Cloud l’élan qu’elle mérite.