
Dominique Pagès
Dominique Pagès est née en 1961 à Meaux. Mariée, mère de trois enfants, elle habite à La Celle Saint-Cloud depuis 1994, dans le quartier de La Jonchère.
Elle a fait des études de droit. Elle a réalisé l’ensemble de son parcours professionnel dans des groupes industriels et a terminé sa carrière comme Directrice Fiscale d’une branche d’un groupe industriel du CAC 40.
C’est en revenant d’expatriation, qu’elle s’installe avec sa famille à La Celle Saint-Cloud parce que la ville est agréable, verte, aérée et très proche de Paris et de La Défense.
L’attrait pour la ville et l’agrément d’y vivre au quotidien se confirment dans le temps. C’est donc tout naturellement qu’elle accepte en 2020 de rejoindre l’équipe municipale comme conseillère municipale puis comme maire adjoint en charge de la jeunesse, la prévention, l’insertion et également déléguée à l’Urbanisme.
Elle rencontre alors Michel Aubouin avec lequel elle partage son envie d’œuvrer pour la ville, son désir de mieux préserver son environnement naturel et sa tranquillité. Néanmoins, ils partagent aussi le constat du besoin de moderniser, de développer et repenser le mode de fonctionnement de l’équipe municipale et les priorités de la ville, afin que La Celle Saint-Cloud reste une ville d’avenir où il fait bon vivre à tout âge.
Au-delà de son sens de l’intérêt général, ce sont là les motivations principales qui incitent Dominique Pagès à s’engager pour contribuer à faire en sorte que les Cellois et Celloises se sentent encore mieux dans leur ville.
